Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LuÑa mage =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuÑa

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: LuÑa mage =) Répondre en citant

Salut à tout d`abord merci a ceux qui prennent le temps de lire ma candidature Wink

Je m' appelle Philippe et j'ai 17 ans. Je suis actuellement sans emploi mais bientôt en formation au
collège en mécanique d`équipements lourd , pour l`instant j'ai de grosses dispo en général.

J`habite au canada au cas ou pour mon accent ^^ (non je ne suis pas quebecois `>< mais acadien )

J'ai lu et accepté la charte de guilde.

Mon personnage est LuÑa une Blood Elfe mage.

Mes métiers : Couture 525 / Enchant 510 dispo en tout temps pour aider la guilde

Lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/luña/simple

PS.(les enchant comme score expertise etc. c`est parceque j`ai up enchant pendant moi lvling)

Pour jouer voici l`ordinateur que je possède (amélioré depuis l`achat)
Pc: DELL DIMENSION 3100, 1GB de Hard drive, 300go de mémoire, Graphic NDVIDIA geforce 8400 et écran plasma

19po,Assez grand pour voir les petits Gnomes ou encore les Gobelins =)

Motivation: Depuis que j`ai rejoins l`officiel j`ai recherché des guildes compétitives et amusantes et je n`est pas

réussi et je vois cette occasion en OR de pouvoir intégrer une des meilleur guilde du serveur NERZUL. Plusieurs

personnes m'ont référés cette guilde car elle  est sympathique et que les membres étaient amicale et actif .En plus

vous faite des activités (Raid et instance Hl) qui permettre de rendre encore plus intéressante la guilde.

Expérience en jeu:

Pour ma par, je possède une expérience de jeu de 4 ans, j`ai malheureusement commencé World of Warcraft sur un

serveur privé nommé Ivalice sur serveur Icecrown mais cette expérience ma fais connaitre le jeu en profondeur depuis

BC , j`ai fais parti des grandes guildes PVE du serveurs ( En voici quelques uns : Pearl , Wanted , La horde noire)  

pourquoi autant ? Eh bien sa ma pris un bon moment pour savoir la quel était la mieux pour moi ,(Relations avec les

autres membres. l`expérience PVE HL)

Expérience avec les prêtres heal et ombre (étant ma classe sur Ivalice)j`ai décidé de me faire un mage sur officiel

car j`aimais bien le style de jeux

Côté BC : j`avais pas mal fais tout les boss

Côté WOLTK :Ma guilde se priorisait plutôt sur Naxxramas car la plupart des raid 25  sur le serveur n`étaient pas

scriptés
ou sinon j`ai participé à pleins d`instances en groupe de 5.

Côté CATA: Quelques instance à 5 (Cime du vortex ,la citée perdue de tol`vnir ,Salles de l`origine et le

Coeur-de-pierre

J`ai rejoins le serveur officiel au mois de novembre 2010  avec mes copains IRL , car on voulait vraiment essayer

un serveur officiel et depuis ce temps , on joue de temps en temps . J`avais d`ailleurs créer une petite guilde

(Rival) entre copain le temps qu`on gagnait des niveaux ensemble et j`attend encore qu`ils se rendent 85 

Et oui , le serveur officiel est 100000x mieux que les privés  Mort de Rire

Niveau Pvp : J`ai pas encore commencé le pvp sur officiel 

Vous devrez me choisir Parce-que:

Je suis amicale,généreux et j'en connais beaucoup a propos de wow,
et vous le regretterez pas de votre choix!!!!!!!.

Je possède un casque avec micro.

Je suis disponible pour toutes questions éventuelle et
j'espère être parmi vous , à bientôt et Bon jeux à tous!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skør
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: LuÑa mage =) Répondre en citant

Bonjour LuÑa, pour commencer je te remercie de t'être intéressé à l'idée de venir nous rejoindre, cependant j'ai tout de même certaines choses à redire.

La première étant que si tu avais correctement pris le temps de lire la charte de guilde tu aurais pu apercevoir sans trop de difficulté car c'est en majuscule, que notre système de recrutement est différent et qu'il faut toujours passer par un Off ou le GM( moi) avant de poster une candidature sur le forum.

Et la deuxième serais que notre roster est actuellement complet surtout dans la branche des DPS.

Je vais devoir refuser ta candidature, te remercient et te souhaitant une bonne continuation sur serveur Officiel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: LuÑa mage =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange