Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Gédé - druide feral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gédé
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Gédé - druide feral Répondre en citant

Qui suis-je ?

Je suis Nico, 31 ans, je ne travaille plus depuis peu mais ça ne devrait pas durer. Sinon j'étais chef de projet marketing.
Plutôt sportif dans l'âme avec comme principales activités le foot et le roller, l'hiver arrivant je vais rester sur wow un moment je pense.

Dans le jeu...

In game je joue un druide du nom de Gédé (j'ai pas mal rename - Gédéon - Gd - Ilestoumonpseudo...)
Je suis spé feral depuis le lvl 50 soit quasi toujours.
Je joue avec deux templates principaux :
- template pvp, car ça occupe la majeure partie de mon temps de connexion et que j'adore ça.
- template pve, depuis sunwell je n'ai pas eu à tanker il me semble donc mon template pve est clairement orienté dps.

Par le passé

Je n'ai quasiment pas fait de pve à vanilla, j'ai commencé quelques mois avant BC en rejoignant Nightmare Before Chaos avec qui j'ai appris le pve.
Ensuite vous connaissez l'histoire, j'ai rejoins Twisted Nightmare lors du "clash" pour continuer le pve jusqu'à ulduar ou j'ai stoppé mon abonnement en raison d'un travail trop exigeant.
A mon retour j'ai rejoins mon comparse d'arene Agriloose et d'autres anciens TN chez Burst pour reprendre le pve principalement à 10. Et c'est chez WarAxe que j'ai repris le raid 25. Une partie non négligeable du roster WarAxe à migrée et je cherche donc une guilde pour débuter Cataclysm à bloc.

raid 10 : clean
raid 25 : Pas clean :s

Motivation

Comme dit précédemment je souhaites attaqués Cataclysm au pied levé donc je cherche une guilde qui fini LK sur une bonne dynamique.
Le fait que j'ai joué déjà joué avec quasiment tous les joueurs de Nightmare m'incite aussi à vous rejoindre. Je connais les qualités de chacun.

Présence

Je respecterais la charte et les 3 soirs de raids demandés. Je pourrais éventuellement en faire plus suivant les objectifs de guilde mais j'aime garder du temps pour l'irl ou le pvp.

Je suis dispo si besoin pour répondre à des questions "techniques" concernant le druide feral, chose que je n'ai pas abordé dans ma présentation

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sig le Troll
V.I.P

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Gédé - druide feral Répondre en citant

Comme nous en avons discuté, nous allons te tester (si nécessaire xD) et t'intégrer dans notre roster raid. ^^

Bienvenue. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Gédé - druide feral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange