Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le thread à nawak de Sig.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sig le Troll
V.I.P

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:11 (2010)    Sujet du message: Le thread à nawak de Sig. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðamn

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Le thread à nawak de Sig. Répondre en citant

l'image précédente était de mauvais goût désolé, pour me faire pardonner un classique :

Dernière édition par Ðamn le Mar 9 Nov - 00:55 (2010); édité 3 fois
Sig le Troll
V.I.P

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Le thread à nawak de Sig. Répondre en citant

Mwais, c'est très limite, je ne sais pas si c'est le genre de choses qu'on a envie de voir sur le forum. :/

Skarnyx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Le thread à nawak de Sig. Répondre en citant

C'est limite pour certains oui.

Perso chuis sadique et totalement ammoral dc ça m'a laissé un tit sourire, mais ce sera ptet pas le cas de tous.

Ðamn

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message: Le thread à nawak de Sig. Répondre en citant

j'ai edit le post précédant en y réfléchissant j'aurais pû garder ça pour moi Rolling Eyes .

Shinya

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: Le thread à nawak de Sig. Répondre en citant

Moi jveux voir iksdé

ps: on dirai un pokemon sur l'avatar de skarnyx c'est extremement laid

"T'es XIII tu pvp ok j'mise dessus. Si j'croise Fdyphenomen j'lui tire dessus." ©Anux

MSN Skype
Skarnyx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: Le thread à nawak de Sig. Répondre en citant

C'est Nightmare, le cheval de cauchemar, inculte !

Bobal
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Le thread à nawak de Sig. Répondre en citant

Le dessin de cette carte Magic a, heureusement, été refait depuis. En version moins Pokemon, ça donne :

C'est quand même plus zouli !

Skarnyx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Le thread à nawak de Sig. Répondre en citant

Là tout le monde sera d'accord ! 

Fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Mort de Rire

Shinya

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:40 (2010)    Sujet du message: Le thread à nawak de Sig. Répondre en citant

Citation:
Nightmare (ナイトメア, Naitoméa) est un groupe de Visual Kei japonais.
Il est composé de Sakito et Hitsugi (guitares), Yomi (voix), Ni~ya (basse) et Ruka (batterie). Les mélodies sont plutôt entrainantes et vigoureuses pour certaines grâce à la voix de Yomi qui sait autant crier que chanter juste.
Ils ont également participé aux premières Opening et Ending de la série animée japonaise Death Note (avec respectivement les chansons The World et Alumina), avant qu'elles ne soient remplacées plus tard (épisode 20) par les musiques du groupe de Japan Punk Maximum the hormone. Ils ont aussi participé à l'Opening de Claymore (Intitulé Raison d'être) mais aussi à celui de Majin Tantei Nōgami Neuro. Ils font aussi une apparition dans le film 20th Century boy où ils interpretent "AI Rock Yu" lors du concert de l'amitié.

o/

Citation:
C'est Nightmare, le cheval de cauchemar, inculte !

Perso niveau carte magic je préfère 100 fois Phage l'intouchable (que j'avais en double, deck undead ftw)

"T'es XIII tu pvp ok j'mise dessus. Si j'croise Fdyphenomen j'lui tire dessus." ©Anux

MSN Skype
Skarnyx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:53 (2010)    Sujet du message: Le thread à nawak de Sig. Répondre en citant

OMG Tokio Hotel mode japonais, ça fout les chtons.

Ðamn

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:04 (2010)    Sujet du message: Le thread à nawak de Sig. Répondre en citant

énorme ;o

Sig le Troll
V.I.P

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: Le thread à nawak de Sig. Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xex5gh_tequila-suicide-from-sweden_fun

Shinya

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Le thread à nawak de Sig. Répondre en citant

N'ayez pas le sum Very Happy

Ps: Tokio Hotel est arrivé 107 ans après le mouvement "visual kei" alors skarnyx ftg et met toi les doigts dans le boule. Je pisse sur ta gu avec son nom d'emolol, enfoiré de batard

MSN Skype
Skør
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Le thread à nawak de Sig. Répondre en citant

???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Le thread à nawak de Sig.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange