Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit coucou au passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heresy

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou au passage Répondre en citant

Salut vous tous:
Juste un petit message de félicitations !!
pour avoir down Lk 10 HM déjà
pour avoir remonté cette guilde de roxxors, avec des gens que j'apprécie bcp (même si Bozo c'est un graukon) je ne les citerais pas tous, mais vous vous reconnaitrez les rogues, feral, dk, chaman, et mages par exemple :p

Et vous souhaiter GL et HF pour Cata, ce dont je ne doute nullement
Au plaisir de suivre vos down !!
A++,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skarnyx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou au passage Répondre en citant

Mais yo papy et merci ! Smile

Et toi comment va ? Fais quoi de beau ?

Heresy

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou au passage Répondre en citant

Iop Skar ^^
ben on attends Cata la , en attendant on essaye de loot des kikoo mount, la tète de mimiron, invincible, vu que pour nous l'extention est finie, reste plus de boss, du coup on se rabat sur des Hf a la con, heraut des titans (fait !) et defenseur d'argent (raté a 1 try pprés cette semaine, grrr); mais bon y a plus trop de motivation la,  .
donc pas mal sur la beta , et on raid pour s'amuser.

Bozo
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou au passage Répondre en citant

oyo papy!

[W From] [80:Stevekiller]: excuse moi de te deranger mais vue que tu es un des meilleur war du serveur

Ryushin
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou au passage Répondre en citant

Mais yop toi Very Happy
T'es chiant à avoir migré reviens ffs Sad /kiss

Heresy

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou au passage Répondre en citant

je peux pas,ils m'ont kidnappé :p 

Mlyn
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou au passage Répondre en citant

Coucou toiii Razz Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
La tite mlyn kikoololette est en casu biensur Smile J'admire quand même le talent des joueurs de cette guilde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Un petit coucou au passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange