Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Mist

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mist
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 6
Localisation: So Sweet zerland

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Mist Répondre en citant

Dans la vraie vie

Informations personnelles: Tommy, 23 ans, habitant habituellement à Neuchâtel, là-bas en Suisse

Activités habituelles: Etudiant (la vie est belle) en traduction dans la moche ville de Genève.

Aime beaucoup de choses dont la bière, la vodka (beaucoup depuis peu), la musique, WoW (qui l'eût cru) entre autres.
Je ne vais pas trop m'étendre sur ma vie mais je vais simplement dire que j'essaye de profiter un maximum tant que la santé perdure.


Dans la vie virtuelle

Personnage: Mist, paladin

Spécialisation: Protection, je ne vais pas encore m'avancer sur la spé que j'utiliserai à cata vu que je n'ai pas encore eu le temps de tout tester à fond. Plus d'information en temps voulu donc.

Comme précédemment, je ne comptais pas prendre une deuxième spé dps ou heal mais plutôt me baser sur deux templates prot différents. Néanmoins si cela doit poser problème, je ne crierai pas au scandale s'il m'en devait d'être plus polyvalent.


Add-ons, logiciels, etc. : J'utilise les addons de bases nécessaires au bon déroulement de raids (Un boss-mod, Omen, Grid) et d'autres qui sont de moindre importance dans le cas présent. Je peux bien entendu m'adapter à quelqu' addon demandé par la guilde.
J'ai bien entendu un micro et plusieurs logiciels de discussions vocales (ventrilo, TS, Mumble, Skype).
Je consulte régulièrement plusieurs sites parlant de tanking du point de vue du paladin pour être toujours au courant des opinions et des conseils qui pourraient améliorer mon jeu.

Mes seconds alter-egos:
Je dois annoncer avant tout que je hais monter des rerolls avant au moins un an après le lancement d'une extension. Je trouve qu'il y a déjà bien assez de choses à faire avec un personnage. Néanmoins, je dois avouer qu'il est parfois nécessaire de le faire pour des raisons pratiques (récolte, craft, etc.). J'ai toutefois un reroll niveau 80 (hunter) et deux autres dans les 70+.

Mon passé de joueur

Expérience pré-wowienne:
J'explique rapidement mon aventure dans les mmos avant que WoW n'arrive sur les étales. Donc, beaucoup de mmos testés à commencer par EQ premier du nom qui m'a enseigné à survivre dans le monde hostile des mmos hardcore. Viennent ensuite DAOC, EQ2, FFXI. J'ai testé plusieurs autres jeux mais WoW était déjà dans les bacs !

Expérience Wowienne: Rien de bien intéressant au début, pex, pex, petites instances. Ensuite est arrivé un certain Jambon qui avait beaucoup d'ambition et peu de scrupule ! J'ai donc rejoint assez rapidement UnHoly où j'ai appris les rudiments du raiding et plein d'autres choses pour le meilleur et pour le pire. Je suis resté dans la guilde jusqu'à la moitié de BC environ. Les objectifs de la guilde ne me convenant plus, j'ai pris mon baluchon et je suis aller voir ailleurs.

Cet ailleurs, je l'ai trouvé chez Nightmare Before Chaos, guilde sympathique de prime abord mais ayant quelques problèmes internes (pour changer). Après avoir tuer Illidan et tenté le début de Sunwell, une rébellion éclata et la guilde avec.

Les instigateurs de cette rébellion (dont moi-même) fondèrent Twisted Nightmare, guilde ayant de grandes ambitions sans trop pousser les membres à mourir d'exténuation. L'affaire tournait terriblement bien, Kil'Jaedan ayant laissé son slip entre nos mains avant la sortie de WotLK. En leur compagnie, j'ai découvert une grande partie des plus grands défis des terres gelées de Northrend. Mais comme toujours, toutes les bonnes choses ont une fin. Et celle-ci est due à nouveau à cause de problèmes internes. Des groupes se forment, se mettent sur la tronche, font des coups foireux les uns aux autres et d'un coup, la guilde implose, le vase déborde. Twisted Nightmare s'éteint avant d'avoir pu mettre fin aux actes du Roi Liche (à 25).

Depuis, j'erre par-ci, par-là à la recherche de quêtes à accomplir ou de monstres à pourfendre.

Motivations, raisons

C'est donc avec joie et excitation que j'ai entendu des rumeurs sur la création d'une nouvelle guilde composée d'anciennes connaissances. Quelle merveille ! Je me suis précipité à leur rencontre (ils m'ont contacté à vrai dire mais ma version me met plus en valeur !!!) pour faire partie de cette nouvelle aventure qui paraît passionnante.

Je voudrais donc vous rejoindre premièrement car j'aime raider et que j'adore découvrir les mystères qui regorgent dans ce jeu (et particulièrement ceux associés aux raids). Je cherche aussi un certain défi dans les jeux auxquels je joue et qu'il est absolument impossible d'en trouver dans ce jeu à moins de raider ou de faire du PvP à haut niveau. Etant absolument lamentable dans le second, je me tourne vers le premier. Dernièrement, je connais un certain nombre de joueurs qui sont dans cette guilde et j'aimerais à nouveau pouvoir jouer avec eux.

Je pense également être assez bon dans mon rôle pour pouvoir vous apporter quelque chose de mon côté. Lorsque je suis motivé dans un jeu, je cherche énormément d'informations qui peuvent faire avancer la guilde plus rapidement, que ce soit strats ou autres. Je suis également très exigeant par rapport à moi-même. Vous pouvez donc compter sur moi pour ne jamais baisser les bras. Toutefois, je dois avouer que cette caractéristique peut être un défaut également.

Disponibilités


Ayant contacté les officiers, ma situation leur est claire. Je suis donc en Russie actuellement pour mes études et je serai de retour fin décembre. Jusque là, j'essaierai de débuter cata mais il faut tout de même que mes études passent avant tout bien entendu. Néanmoins dès mon retour, mes disponibilités ne devraient plus poser de problèmes et je peux être présent 4 voire 5 jours par semaine.


Charte lue et approuvée, les questions peuvent débuter

PS: La couleur utilisée dans les titres est absolument volontaire. D'une part pour faire plaisir à une certaine personne et d'autre part pour coller à ma classe!


Dernière édition par Mist le Lun 15 Nov - 21:26 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ratatouille
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 68
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Mist Répondre en citant

Clair, précis, choix de couleurs très smart, on sent l'envie de faire plaisir !
_________________
--
"Ratatouille c'est un roxxor" - Chuck Norris


Revenir en haut
Sig le Troll
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Mist Répondre en citant

Je mets une condition à ton retour : que tu me présentes une jeune et jolie russe blonde à forte poitrine qui cherche un mariage afin de pouvoir venir (et rester) en Europe. ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Mist

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com