Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Bobal (et Cie)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobal
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Bobal (et Cie) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après avoir envoyé un mail IG à Skør (trop chiant à faire le "ø") et avoir eu sa réponse, je viens donc vous contacter sur votre tout nouveau forum tout beau, tout propre.

Pour expliquer ma démarche en quelques mots, j'ai détesté WotLK et n'y ai joué que par intermittence. Je viens de me remettre dans le bain en vue de l'extension prochaine. Tout d'abord aux côtés de Mist, mon duo de toujours, puis avec son frère (Zelios) et un copain à eux (Mayura). J'ai enfin eu le bonheur de recroiser Ratatouille et de retrouver l'ambiance délire qui me fait tant aimer ce jeu. C'est là qu'après une longue conversation nous avons décidé de chercher une guilde pour Cata parce que ne fait que des instances c'est rigolo mais ça ne correspond pas à nos envie d'aller le plus loin possible dans l'expérience d'un MMORPG. Mist étant en Russie pour le moment (et donc un peu bourré 24h/24) il m'a chargé de prendre contact avec vous car vos attentes (du jeu, des joueurs, de l'ambiance...) sont les mêmes que les nôtres.

DONC me voilà à postuler chez vous avec toute une bande de joyeux gais lurons.

Présentation du joueur qu'est Bobal (non je ne suis pas qu'un tas de pixels) :

Je m'appelle en réalité Guillaume BOSSAVIT. Bobal est mon surnom dans la vie depuis 8 ans environ maintenant car si on prend les 2 premières lettre de mon nom "BO" et qu'on les double, ça donne "Bobo" (qui fut mon surnom pendant un moment). Jambon (pour ceux qui le connaissent) qui est un ami IRL et avec qui j'ai commencé WoW trouvant qu'il fallait dire "Un Bobal, des Bobo" m'a donc affublé de ce surnom il y a quelques années. C'est très vite devenu mon pseudo.

A part ça, j'ai 26 ans et je me sens trèèèèèèèès vieux par rapport à tous les jeunes qui jouent. Je suis libraire spé BD à Rodez, où j'habite (préfecture de l'Aveyron (12)). Je suis fiancé avec la plus douce femme de la Terre et je me marie l'été prochain (ce qui pourra certainement induire quelques absences à cette période).

Qui je suis dans le jeu (j'veux des loots pour être plus beau) :

Actuellement je joue mon shaman (spé élém) parce que c'est mon perso d'origine et que j'ai toujours affectionné cette spé (que j'ai joué au plus haut niveau PvE de BC mais j'y reviendrai plus bas). Cependant, l'arrivée prochaine de Cata et donc la "remise à zéro" des persos me donne autant de choix que j'ai de persos Lv 80. Aujourd'hui, et c'est très important, je vous propose de recruter soit mon shaman (que je jouerai élém ou amélio si besoin) ou mon warlock. J'aime autant les jouer l'un que l'autre et je ne joue mon shaman à l'heure actuelle que parce qu'il est mieux équipé (ce qui n'aura aucune incidence à Cata).

Mon shaman est mineur / joailler

Mon warlock est herbo / alchi

La décision est donc vôtre pour équilibrer le roster.

Par rapport aux spé, stuff, etc. je pense que tout cela est sujet à changements d'ici le niveau 85 et j'aurai donc tout le loisir d'en discuter (pour vraiment être opti) pendant la phase de pex. Sachez juste que j'ai pas mal de temps chez moi ou au boulot pour parcourir les forums comme celui de mmo-champion ou elitist-jerks pour comprendre mes persos à fond et optimiser tout cela.

Enfin, j'ai quelques autres persos que je souhaite garder en rerolls en vue de les monter 85 plus tard :
  • un DK 80 (mineur / forgeron) que vous connaissez que j'ai joué au début de WotLK,
  • un druide 80 (pas de métier, trop eu la flemme) que vous connaissez aussi et
  • un rogue 72.
Mon expérience dans le jeu (je me sens si vieux) :

J'ai commencé WoW pendant la beta dans la guilde "In Tartiflette We Trust" pour rejoindre un ami IRL (Weedwalker). J'ai continué à jouer avec cette guilde à la release. Au niveau 60, je suis parti rejoindre UnHoly pour jouer avec mes amis qui avaient créé cette guilde (Jambon, Weedwalker, Muarf...). Pour la petite histoire, Ratatouille nous y a rejoint au niveau 59 et est passé 60 dans Molten Core. C'est dans cette guilde que j'ai rencontré Mist (qui jouait son pretre à l'époque). J'ai passé toute l'époque "Vanilla" chez UnHoly où j'ai eu le plaisir de raider MC, BWL, AQ 20 et 40 ainsi que le début de Naxxramas que nous n'avions malheureusement pas pu finir à cause de l'arrivée de Burning Crusade.

BC est donc arrivé avec son lot de pexage intensif (j'ai même pex en cours certains jours) et ses raids 10 (Karazhan) et 25 (Gruul's Lair). Toujours chez UnHoly, j'ai fini Kara et fais quelques trys sur Gruul. L'ambiance à ce moment là étant ce qu'elle était ainsi que mes relations avec les offs plus ou moins mouvementées, j'ai quitté la guilde (qui a disband peu de temps après... y-a-t'il un lien de cause à effet ?). J'ai arrêté de jouer un moment et quand je m'y suis remis (avec Mist sur son paladin) nous étions sans guilde. Après de brèves recherches, nous sommes entré en contact avec "Nightmare before chaos" qui terminait Serpent Shrine Cavern et Tempest Keep. Je suis donc rentré dans l'effectif de cette guilde en spé élém. Après quelques péripéties (notamment une révolution au sein de la guilde), nous avons fini SSC, TK ainsi que Hyjal et Black Temple. Nous avons nettoyé Sunwell et sommes passé à WotLK sous l'effigie de Twisted Nightmare.

WotLK n'a pas été mon moment préféré de ma vie de WoWien. Premièrement parce que je n'ai pas aimé le contenu (instances faites à l'arrache, histoire de WoW mise à mal et/ou non respectée, stuff trop facile à avoir, etc.), ensuite parce que j'ai traversé une époque de ma vie IRL très difficile. Tout ceci a fait que j'ai joué en pointillé pendant cette extension. J'ai commencé avec mon DK tout neuf avec lequel j'ai nettoyé Nax pour la première fois du serveur (gagnant ainsi le titre de "Conqueror of Naxxramas" dont je suis fier). Arrêtant WoW pendant un long moment, je suis revenu pendant cette période moisie (tant au niveau du contenu que de l'histoire) qu'est le Colisée. A ce moment je jouais mon druide nounours. Puis vint ICC qui venait relever le niveau (par rapport au contenu) mais qui massacrait un peu plus l'histoire de WoW (ololol la mort d'Arthas...). Puis nouvel arrêt brutal de WoW le temps de faire un peu de ménage dans ma vie et surtout de devenir libraire.

Et enfin me revoilà en pleine forme, prêt à attaquer une extension qui promet un retour aux bonnes chose de WoW.

Vous l'aurez compris : je suis un raider de longue date et c'est vraiment ça que j'ai dans ce jeu. Je n'ai d'ailleurs pas envie d'y jouer si c'est pour ne pas raider.

Informations complémentaires (détails techniques et séquence émotions) :

Je n'ai pas d'add-on et je clique tous mes sorts pour pouvoir tourner mon perso avec les flèches de mon clavier... ou pas ! Mon interface n'est pas très élaborée parce que j'aime bien le style de l'interface de base mais j'ai quelques add-ons utile comme AtlasLoot, Recount, DBM ou PowerAura. Tous mes sorts sont bindés sur mon clavier ou ma souris.

J'ai lu la charte de guilde (évidemment !) et cela m'a confirmé que nous sommes sur la même longueur d'onde et que nos attentes sont les mêmes : de la qualité de jeu au service d'une bonne ambiance (dans le genre "C'est sérieux là, on joue.")

Une petite blague (une vieille habitude dans mes candidatures) :

Ce sont deux Taurens qui discutent. Le premier dit à l'autre :
 - "Tu te rends compte, avec cette histoire de vache folle toute la Horde nous regarde d'un sale œil. Ils vont peut-être même nous virer..."
Et le second de répondre :
 - "M'en fous, je suis un Murloc !"

Je vous remercie de m'avoir lu jusque là et j'espère vivement faire parti de vos rangs pour me lancer dans cette grande aventure que promet d'être Cataclysm.

Bobal

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skarnyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Bobal (et Cie) Répondre en citant

Coucou !

Content de te(vous ?) voir repasser dans le coin Smile 

Comme prévu dans la charte et que c'est un souhait assez cher à nous tous, on aimerait avoir un entretien TS avec toi(vous ?) pour pouvoir discuter un peu, faire un premier contact.

Y'aurait moyen de le faire quand de ton côté ?

A plus tard Smile

Skør
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Bobal (et Cie) Répondre en citant

Hello Smile

Comme l'a dis Skârnyx; content de vous voir repasser dans le coin.

Pour ce que est du contenu de l'apply elle est complète et te connaissant Toi et Mist  il ne devrais pas y avoir de problèmes Smile puisque nous vous avions compté dans le roster. Rata' a déjà rejoint nos rang à la création de Nightmare. il serais donc bien que nous puissions avoir dans cet entretien la participation de Zelios et Mayura.

J'aurais encore UNE chose à redire, et tu m'excuseras car je vais prendre ce post pour exemple pour ceux qui le lirons avant de poster leur candidature, Nous souhaitons et moi plus particulièrement que l'entretien IG puis TS se fasse avant de post sur le forum, Merci de votre/Ta compréhension.

En attente de votre réponse pour fixer une dispo, j'espère ne pas vous avoir dérangé avec ma vision des choses Smile

Bobal
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Bobal (et Cie) Répondre en citant

Toutes mes excuses pour avoir poster trop tôt. C'est vrai que j'ai plus l'habitude d'un cheminement inverse. J'ai pourtant bien lu la charte... Honte à moi...

En ce moment, je suis dispo le soir à partir 21h30 - 22h00 car je passe le début de soirée avec ma fiancée. Je suis dispo tout le lundi aussi vu que je ne travaille pas. Cependant, je ne passe pas tout mon temps en jeu vu que je n'y fais plus grand chose en ce moment. Donc, soit on se fixe un RDV, soit j'essaye de prendre contact avec l'un d'entre vous quand je suis là (sachant que je suis plus sur des rerolls).

Je transmet en tout cas à mes acolytes (Zelios et Mayura si vous voulez leur parler) sachant que Mist ne pourra malheureusement pas être présent avant janvier il me semble (vu qu'il est en Russie).

A bientôt.

Skør
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Bobal (et Cie) Répondre en citant

Ce soir nous allons surement raid donc on se verra à ce moment là, dans le cas contraire on enchaine sur TS à ce moment là donc vers 22h si tu confirme, sinon à 00h00 après le raid tu pense que c'est possible ?

Ratatouille
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Bobal (et Cie) Répondre en citant

Petite correction : c'est au 58 que j'ai commencé à raider !
On m'a refusé la robe T1 parce que j'étais pas 60, meme si j'avais plus de DKP que les autres (j'avais mis de côté avec charcutaille/ratanouille avant de switcher...Smile)
Je crois meme que c'est cet enfoiré de mist qui l'a eue sur son pretre.

Et au niveau 60 tu oublies lez raids gank avec nos 2elems à Silithus Very Happy

Bonne séance TS et à très bientôt !

Mist
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Bobal (et Cie) Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je passe ici pour vous faire part de ma situation actuelle et prochaine pour des raisons qui sont assez claires je pense.
Tout d'abord je suis très content que vous ayez pu monter une guilde ! Bravo.
Ensuite, je suis donc actuellement en Russie. Mon retour est prévu le 23 décembre si tout se passe bien (Oui, en Russie tout ne fonctionne pas toujours très bien). Je vais essayer de me procurer un exemplaire de Cata à la sortie du jeu afin de pouvoir jouer de temps à autres jusqu'à mon retour. Seul hic: GMT +3 ici et les jours sans fêtes sont terriblement peu fréquents. Je risque donc de peu vous voir avant Noël. J'essaierai pourtant de faire un effort pour ne pas être trop distancé.

En espérant que ma situation ne fausse pas tous vos plans, je vous dis à la prochaine....Et il commence à faire soif.

Skør
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Bobal (et Cie) Répondre en citant

Après L'entretiens TS hier soir suivant le raid, toutes nos questions étant éclairci Nous avons donc décider de vous prendre en apply comme convenu. GG et GL pour la suite Smile

Sig le Troll
V.I.P

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Bobal (et Cie) Répondre en citant

Le problème avec l'entretien ts (et aussi le fait que c'est une période creuse, pas bcp d'activité sur le fofo) fait qu'on "oublie" parfois de revenir un peu discuter sur l'apply. ^^

Alors, il y a quand même qqch avec lequel je ne suis pas trop d'accord avec toi ... ou du moins pas au même niveau. ^^

C'est l'histoire qui fait nawak. Ce sur quoi je suis moins d'accord, c'est les exemples que tu cites.
Jveux dire, on a déjà eu un énorme partage en couilles à BC, avec l'histoire des poulpes bleus de l'alliance. Même Metzen dit maintenant qu'il regrette ce qu'ils ont fait avec ça. xD

Par contre, si c'est pour la mort de personnages "illustres" ... malheureusement, c'est un peu "le but" du jeu que de flinguer des personnalités (même si ça me fait aussi grincer les dents parfois). Par contre, je ne comprends pas tous les gens qui font un tel foin sur Arthas (je dirais bien les neo, mais bon, war III ça commence à faire longtemps maintenant). C'est un péon ce type. Il est tout nouveau dans l'histoire, il est pas spécialement puissant, pas des masses de lore ... et il n'est que l'avatar du Lich King. D'ailleurs c'est Arthas qu'on tue, pas le Lich King.
Pour moi, comme on le compare souvent, Illidan est tout aussi puissant et un personnage au lore bien plus intéressant et étendu. Ca a fait un peu de bruit aussi en son temps, mais pas autant qu'avec les fan d'Arthas.
Et tant qu'on parle de tuer des personnages importants / connus, je trouve ça bien plus "olol" d'aller se faire Malygos comme ça, "finger in the nose" comme si de rien n'était ...

Fin bon, d'un autre côté, je ne prétend pas être un grand connaisseur de lore, juste un amateur. Very Happy
Voilà mon point de vue sur ces qq "massacres" de lore. ^^

Mist
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Bobal (et Cie) Répondre en citant

Je pense surtout qu'une grande partie des joueurs qui n'apprécient pas la mort d'Arthas ont connu l'univers de Warcraft grâce à WCIII dans lequel, il faut l'avouer, Arthas joue un rôle majeur (surtout dans l'extension). De plus, dans ce même jeu, le joueur est très proche d'Arthas, suivant son évolution petit à petit jusqu'à sa fusion avec Ner'zhul. Et tout le monde aime bien quand on incarne un héros qui passe du bien au mal !

Concernant Illidan, on ne le rencontre que très peu durant le jeu original et dans l'extension, il est plus souvent un ennemi qu'un allié. D'ailleurs le duel entre les deux personnages à la fin de l'extension range le joueur plutôt du côté d'Arthas car la dernière campagne et plus particulièrement la dernière mission nous met à la tête des mort-vivants, ce qui resserre encore plus le lien que l'on pouvait avoir avec Arthas. Encore une chose, l'histoire d'Illidan est nettement plus passionnante lors de la guerre des Anciens racontée dans le livre du même nom (même si Rhonin vient foutre le bordel avec ces pouvoirs sortant de je ne sais où) que dans la campagne de WCIII. Et chose importante, c'est un elfe. Comme chacun le sait, un bon elfe est un elfe mort.

Et au sujet de Malygos, peu de gens le connaissaient vu qu'il n'apparaît absolument nulle part auparavant, à part dans les livres. Peu de gens connaissent son potentiel réel.

Enfin bref, je suis globalement d'accord avec toi Sig même si j'ai un petit pincement quand j'ai vu Arthas tomber, enfin surtout comme cela a été mis en scène avec des clichés bien moisis.

Bobal
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Bobal (et Cie) Répondre en citant

Le problème, pour moi, vient du fait d'avoir lu il y a quelques années qu'Arthas en tant que Lich King était l'entité la plus puissante à avoir foulé le sol d'Azeroth. En effet, sa fusion avec Ner'zhul l'avait rendu tellement puissant que Blizzard (par le biais de Metzen il me semble) avait dit qu'un raid (40 à l'époque) de joueurs niveau 100 ne suffirait pas à le tuer. Partant de là, le Lich King était devenu une ombre pesant sur le monde, une sorte de mal ultime, un monstre caché dans le placard, la personnalisation de nos cauchemars les plus grands... Maintenant qu'il est mort, qu'y a-t-il après ? On nous fait revenir des anciens super bourrins méga méchants ? On change de planète ou on en détruit carrément "just cause we can" ?

C'est bien cette surenchère trop rapide que je déplore. Oui il faut avoir le sentiment d'être de plus en plus puissant mais non il ne faut pas que ça vienne trop vite. Ca me fait penser à la 2e saison de Gurren Lagann (pour ceux qui l'ont vu). Du coup j'ai peur que bientôt le moindre mob pour pex soit un Old God parce que notre puissance en sera là...

Et entre parenthèses Illidan s'est pris une raclée par Arthas alors qu'il n'était pas encore le Lich King donc au niveau de la puissance, on est loin de l'égalité quand même.

Enfin, là où j'ai le plus hurlé au scandale c'est quand j'ai vu Anub'arak boss d'une instance lv72... Je veux dire : Anub'arak plus faible qu'Anub'rekhan ? Olol

Sig le Troll
V.I.P

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Bobal (et Cie) Répondre en citant

Le combat contre Illidan se solde par un match nul. ^^

Et c'est le doute qui ronge Illidan. Aurait-il perdu ou gagné?

Sinon, vu le combat contre le LK, on le tue pas vraiment. Il nous pwn et c'est toutes les forces de la lumière qui viennent lui briser son épée, le rendre vulnérable alors que toutes les âmes qu'il a volées se retournent contre lui (olol archimonde in da place) ... et le lk ne meurt pas vraiment, il change juste d'avatar.
Bon, je reconnais que c'est surtout de la pirouette scénaristique ... et que je n'ai jamais vraiment apprécié Arthas.

Skør
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Bobal (et Cie) Répondre en citant

Perso, je dirais que simplement que WoW est un JEU!!, dans le sens ou il faut que cela soit jouable et qui plus est par un grand nombre de personnes. Libre à nous de savoir s'y adapter nan ? Connaitre tout le contenu épique de l'histoire depuis des dizaines de millier d'années et plus encore. Quand on joue pendant 2 ans d'extension on peut trouver le temps long à refaire sans arrêt les mêmes choses sans se rendre compte du temps passant IG de plus on raid à 25 alors que certaines guerres sont compté par millions de morts. En gros c'est bien un jeu et nous incarnons des héros, et c'est bien un jeu mondial donc il dois être accessible pour tout le monde même pour les nouveaux joueurs qui comprennent rien, c'est simplement pour ça que les boss et le contenu est facile d'accès ainsi que le stuff.

Mais qu'en est t'il de nous, Nous? Bah on incarne le personnage ténébreux et froid qui est toujours sur-puissant et sur-équipé, car on arrive à ce sortir les doigts du cul et que l'on sais éviter des habilités mortel, que l'on ai trouvé la strat parfaite. Notre seul intérêt après avoir obtenu le savoir de nos ancêtre IG c'est d'être premier au KIKI, d'avoir réussi à tenir en vie notre raid dans les plus périlleuses situations, et surtout surtout avoir réussi à tenir tête au griffes des plus grands dragons du monde alors que l'on ne dépasse pas sa cheville? Que l'on aime se montrer avec des items plus que difficilement trouvé ( sinon on aurais pas inventé le slakk en capitales et les stuff kikoo)

Wouaih lolol 25k dps ??? wtf au max je fais que 20k.... comment il fait?? puis un jour on arrive à 26 k ..... moi perso c'est un des truc qui m'anime dans ce jeu.
OWI 5eme serveur en une semaine? Allé Nightmare on peut faire mieux, on vise le ladder s'qu'on avais convenu nan ? Encore une autre chose qui m'anime.
Voilà ou nous rentrons en scène, dans le HM car dans la concurrence c'est ici que l'on fait la différence.

C'est pour cela que l'on ne peut pas juger plus que ça le contenu du jeu, quant à l'histoire je cherche toujours à en savoir plus.

Malygos est devenu fou après que Neltharion ai détruit sa lignée, et encore ce n'était pas vraiment Neltharion (on en saura plus dans le Maelström Smile Après des année de confusion et de haine, il à fait le mauvais choix pensant que tout autre races hormis la sienne et les detenteur du pouvoir des arcanes était les responsables de son désastre, dans l'incapacité de le raisonné après plusieurs échecs, on ne pouvais plus le laissé agir dans l'intérêt commun d'Azeroth. Alextrasza en pleure encore aujourd'hui et quand j'ai appris que l'on devais mettre un terme à sa tourmente j'ai eu un pincement également, sachant qui il était et ce qu'il avais vécu.

Pour ce qui est d'Arthas il ne décide que par son propre pouvoir de volonté et n'est plus sous influence, il est son propre maitre depuis qu'il à libéré Ner'zhul de sa prison de glaces fin WC3, mais très peu de personne le savent ( je vous trouverais un lien). Pour le reste, on incarne des héros qu'ils soient taurens, elfes ou réprouvés, Arthas nous menacent et va nous détruire si nous ne l'arrêtons pas. Ce fut très long et accablant de grande pertes. Et là un autre Grand se réveille tout aussi dangereux dont l'histoire est encore plus pesante, Bah tu vas voir qu'on va lui péter la gueule ainsi qu'a ceux qui sont responsable de sa haine et de sa ruine.

Il me semble aussi que les pouvoir du roi liche sont ceux enfermé dans l'armure qui a été conçu par Kil'jaeden pour contrôler et donner assez de pouvoir à Nerzhul pour reconquérir une fois de plus le monde d'Azeroth par le norfendre pour la légion ardente, je vais la faire simple: Nerzhul control sous kil'jaeden, NZ deviens trop fort et n'est plus sous KJ , KJ envoie Illidan contre NZ, Arthas l'arrête, Arthas libere NZ, et là dans le casque quand il l'enfile NZ est fier de son champion, lui propose de tout détruire a deux, et dans le casque Arthas flingue NZ, "fin de cinematique WC3 " quand il réouvre les yeux, Il est son propre maitres. L'armure étant encore une part du pouvoir reviens sur Bolvard pour que dans le sacrifice, les pouvoir de l'armure soit sous contrôle. Point.

Rien ne nous raconte le temps entre l'un et l'autre IG, mais déjà quand j'entends qu'il y en as qui se font chier à attendre une extension, je trouve que Deathwing entre bien en jeu et j'ai vraiment envie de le voir maintenant.
Et comme on dis après la pluie le beau temps, et après... la guerre, puisqu'après tout même nous Humains ne sommes pas foutu de s'en empêcher depuis que le monde est monde et que l'on arrive même à ne pas savoir supporté des joueurs dans un jeu! Hum okay bah va pour la guerre, on pensera à la paix plus tard, n'est ce pas puisque c'est bien pour ça qu'on fait la guerre non? Okay bah alors va pour Deathwing. ( je parle bien IG hein )

Voici mon point de vue perso et le pourquoi je ne reproche plus ou moins rien au contenu historique du jeu, je finirais la dessus en répétant Sig:
"Par contre, si c'est pour la mort de personnages "illustres" ... malheureusement, c'est un peu "le but" du jeu que de flinguer des personnalités (même si ça me fait aussi grincer les dents parfois)"
Sans ça on peut retourner sur CS ou Tetris voir Bomberman et Mystic Quest Legends

Dernière chose concernant un personnage, Illidan reste pour moi le plus Grands Martyr de l'histoire du jeu et bien que je sois de la horde et eds, il sera toujours mon personnage préféré.

Bobal
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Bobal (et Cie) Répondre en citant

Un petite MàJ 2 jours avant la sortie officielle de Cata pour dire que je vais pex mon shaman en spé amélio et que donc c'est ce que je vais jouer au 85 si ça dérange personne.

2 raisons à cela : j'aime bien le nouveau style de jeu du shamélio (qui devrait encore s'enrichir au 81) et surtout j'ai pas envie de laisser le pauvre Skør tout seul au cul des bosses Smile (en plus je pourrai lui mettre mon gros totem WF...)

Skarnyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Bobal (et Cie) Répondre en citant

T'inquiète on l'avait prévu comme ça, comme ça on a une équipe cac renforcée avec tes buffs Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Bobal (et Cie)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange