Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Vogrim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vogrim
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Vogrim Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une petite (mais très intense) journée de réflexion je me décide à postuler.
Mon apply sera très classique, à l'image de mon caractère, concise mais claire et nette.

Nul doute que pas mal de gens me connaissent déjà.

Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et j'habite Paris. Je suis actuellement en étude de comptabilité.
Au niveau de mes passe temps, j'aime sortir avec mes potes, faire du rugby, jouer à wow et glander sur le pc (eh non on ne se refait pas!). Confused

Au niveau de mon expérience de jeu:

- Je joue à WoW depuis 3 ans et demi environ (je suis arrivé vers l'apparition de SW à l'extension BC)
- Je suis un grand féru de PvE, j'adore ça et manque rarement à l'appel, quand je peux.
J'ai clean:
-BC: jusqu'aux twins non comprise
-WOTLK (25): tout sauf Algalon et pas mal de HM (notamment Freya, Mimiron, Yogg, Anub, LK)

J'ai fait une pause d'environ 6Mois pour me consacrer à mes études, au milieu de la sortie de EDC à WotLK, après le disband de Spice It Up, une expérience énorme, donc je garde un excellent souvenir.
Je suis venu chez Blackout à mon retour jusqu'au disband à leur tour. Je suis allé jusqu'à Sindra 25 HM avec eux. je n'ai pas clean Halion hm 10 ni LK hm 10 pour la bonne raison que je n'était jamais pris dans le roster (la compo opti était pal/disc/druide et la mobilité et la survie très médiocre du chaman heal était décisive sur ce fight)

IG:
Je joue depuis maintenant 3 ans et demi mon chaman Orc du nom de Vogrim Cool
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Vogrim
J'avoisine avec lui environ 150 jours de played, dont une très large partie en heal, une spé que j'affectionne particulièrement. Je n'ai jamais changé de main, et j'ai pour seul reroll un petit SP Undead qui me plait aussi pas mal. (D'autres 80 mais que je ne joue pas)

Au niveau de l'optimisation (selon moi puisque il n'existe pas à l'heure actuelle de site sérieux mis à jour):
-Pas mal de changement avec l'apparition du patch 4.0 et les arbres de talents a 31 points.
-Il semblerait que la hâte garde une place primordiale chez le chaman, surtout à cataclysme ou on utilisera majoritairement vague de soins ou salve de guérison. Le soft cap de 1206 n'est donc pas ou plus un cap a atteindre, il faut tendre vers le hard cap.
-L'intell reste une stat importante d'autant plus avec la nerf de la savle au patch 4.0 et la disparition du spell power.
-La regen mana est pour l'instant correcte de manière générale, inutile donc de stacker l'esprit, on préfèrera du crit lorsque c'est possible.
Je n'ai pas encore bien testé la maitrise, d'une part parce que le stuff pour l'instant n'en contiens pas, et d'autre part parce que peu de sites en parlent. Elle semble être une stat moins intéressante que la hâte.Un cap sera surement à atteindre.

Je pourrais encore en dire des tas sur la chaman, j'aime le theorycraft, me mets à jour régulièrement, et adore parler opti avec mes confrères chamans. je suis d'ailleurs disposé à parler avec vous du chaman, Heal ou Elem (ou même du SP) si vous avez des question supplémentaires.

J'ai aussi une spé Elem avec un stuff correct (mis a part un vieux trinket moisax)
J'ai beaucoup moins d'expérience dans ce domaine, mais fait quelques raids sympa avec cette spé.

Au niveau de mon interface, j'utilise quelque add ons comme BT, DBM, Grid, Ora2.

J'ai décidé de postuler chez vous pour plusieurs raisons:
Je connais pas mal de personnes chez vous, qui était chez BO et que j'apprécie et je sens en vous une guilde mature sans prise de tête et surtout qui cherche du down avant du loot.
Vous serez si j'ai bien compris une guilde familliale, sans vanish après gavage de loot, en un mot une guilde qui aime PvE comme moi.

Je pense de mon coté vous apporter ma présence quasi systématique ainsi que ma motive qui ne me fait jamais défaut.

Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez messieurs (mesdames?) bien vouloir accepter l'expression de ma considération distinguée. Wink

Vovo

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryushin
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Vogrim Répondre en citant

Bonjour Vogrim,

rien à dire sur ton apply, comme tu dis classique mais complete, je ne t'ai pas personnellement connu chez BO, tu étais du genre discret, mais le gameplay était la et tu semble être un bon joueur qui pourrait s'adapter à notre structure.
Ca ne sera pas moi qui aurait le dernier mot mais je n'aurais aucune objection à te voir pris en apply pour que tu démontre ton talent.
Bonne chance pour ton apply Very Happy

Ryushin.

Skarnyx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Vogrim Répondre en citant

Yop mec !

Ben pareil que ryu, on a pas mal discuté hier soir, je pense que y'aura pas trop de soucis à t'accepter en apply, et comme tu m'a dit t'es pas très bavard, ben on va te faire parler !

J'attends Skor pour voir à quelle sauce on te cuisine, et on voit ça Smile

Ratatouille
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Vogrim Répondre en citant

Pour la sauce, j'ai une idee... Smile
A plus en raid !

Skør
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Vogrim Répondre en citant

Très bon premier entretiens TS avec Ðamm, Skârnyx, Soulfurie, Vogrim et moi-même (lundi 1 Novembre)

Connaissant le joueur et la personne, cela aura été rapide et efficace. Bonne motivation et présentation très correct dans l'ensemble.

On va toutefois laisser aux autres membres le temps de te questionner s'il le souhaitent ( et je vous le recommande), dans le cas ou il n'y aurais rien à redire tu seras guildé en apply.

Nightmare; à vos plumes.

GL pour la suite

Korno
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Vogrim Répondre en citant

+1 pour ma part , qqun de sympa de mémoire , je n'ai pas de souvenirs négatifs .

Ðieu

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Vogrim Répondre en citant

+1 rien ne semble trop inattendu ^^ le reste se verra IG de toute manière ^^

Sig le Troll
V.I.P

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 01:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Vogrim Répondre en citant

Bon, tu as déjà reçu la nouvelle in game et nous apprécions les joueurs de qualité. ^^

Keep up the good work.

soulfurie

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Vogrim Répondre en citant

bienvenue chez les noobs mec !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Vogrim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange