Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Vogrim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vogrim
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Vogrim Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une petite (mais très intense) journée de réflexion je me décide à postuler.
Mon apply sera très classique, à l'image de mon caractère, concise mais claire et nette.

Nul doute que pas mal de gens me connaissent déjà.

Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et j'habite Paris. Je suis actuellement en étude de comptabilité.
Au niveau de mes passe temps, j'aime sortir avec mes potes, faire du rugby, jouer à wow et glander sur le pc (eh non on ne se refait pas!). Confused

Au niveau de mon expérience de jeu:

- Je joue à WoW depuis 3 ans et demi environ (je suis arrivé vers l'apparition de SW à l'extension BC)
- Je suis un grand féru de PvE, j'adore ça et manque rarement à l'appel, quand je peux.
J'ai clean:
-BC: jusqu'aux twins non comprise
-WOTLK (25): tout sauf Algalon et pas mal de HM (notamment Freya, Mimiron, Yogg, Anub, LK)

J'ai fait une pause d'environ 6Mois pour me consacrer à mes études, au milieu de la sortie de EDC à WotLK, après le disband de Spice It Up, une expérience énorme, donc je garde un excellent souvenir.
Je suis venu chez Blackout à mon retour jusqu'au disband à leur tour. Je suis allé jusqu'à Sindra 25 HM avec eux. je n'ai pas clean Halion hm 10 ni LK hm 10 pour la bonne raison que je n'était jamais pris dans le roster (la compo opti était pal/disc/druide et la mobilité et la survie très médiocre du chaman heal était décisive sur ce fight)

IG:
Je joue depuis maintenant 3 ans et demi mon chaman Orc du nom de Vogrim Cool
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Vogrim