Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xeäz, WarFury Orc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DooD

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Xeäz, WarFury Orc Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir.

Présentation IRL :

Je m'appelle Marvin j'ai 18 ans j'habite encore chez mes parents en Belgique pour information je suis petit frère de DooD. Je fais ma dernières années en Mécanique.
Mes passe-temps, c'est passé du bon temps avec ma petite fille, les soirées bien arrosées et d'être en compagnie de jolie (s) dame (s)
(Je sens, Les moches n'ont pas le droit de trainer avec toi ? ).
Mes disponibilités de 18heures à 2heures pour la semaine et le week-end à partir de 17heures jusqu'à n'importe qu'elle heure.

Présentation IG :

Xeäz, Orc Guerrier Dps.  Lien d'armurie

Interface.

Stats.

Template.

Addons :

- Omen
- Deadly Boss Mods
- Atlas Loot
- Recount

Expérience Pve :

Pré-BC : No clean
BC : No Clean
WOTLK :
- Héro Clean
- Naxx 10 / 25 Clean
- Sartha 10 + 3 Adds / 25 + 3 Adds Clean
- Malygos 10 / 25 Clean
- Caveau Archavon 10 / 25
- Ulduar les quatre premier
- L'épreuve du croisé 10 / 25
- Citadelle de la Couronne de glace en 10 Clean + 7 Boss en Hm et 25 11/12 et 4 Hm
Cataclysme :
- BoT : jusqu'au Conseil
- BwD : jusque Maloriak
- Bastion : Clean
- Trône des quatre vents : Jamais été
Dans le mêmes cas que Dood, sans guilde...
( J'ai seulement commencé WoW à l'époque Wotlk, je n'aimais pas avant ce qui explique pourquoi avant Wotlk j'ai rien fait)

Motivation.

Plus sérieusement, j'ai envie d'avancer dans le PvE de Cata, de me prouver à moi-même que j'en suis capable d'intégrer votre roster 10. Et d'avantage vous connaitre mieux. En espérant vous aidez avec mes deux petites massues a tomber du Boss.

J'ai Ts2/3 et Mumble.

Lu et approuvé

En espérant avoir été le plus complet, je reste à votre entière disposition pour toute question.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bozo
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:38 (2011)    Sujet du message: Xeäz, WarFury Orc Répondre en citant

yo

je me permet une petite reflexion, le toucher n est plus du tout aussi important, tu pourrais donc changer ton toucher en crit/mastery.

bonne chance pour ton apply sinon.

[W From] [80:Stevekiller]: excuse moi de te deranger mais vue que tu es un des meilleur war du serveur

Skarnyx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Xeäz, WarFury Orc Répondre en citant

Bonjour Xeäz,

Comme tu as pu le voir cela fait un moment que nous n'avons pas répondu aux applys, car nous avons décidé d'arrêter ici notre progression dans le PvE VHL, et de passer à une guilde casu.

Désolé de t'avoir fait perdre du temps, et bonne chance à toi sur Ner'zhul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Xeäz, WarFury Orc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange