Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

afrøjack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afrojack

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: afrøjack Répondre en citant

Bonjour les Nightmare ! 

Je vient déposer ma candidature pour tenter de vous rejoindre dans votre avancée pve HL, je postule avec mon demoniste en main et vous voyer ce que vous voulez faire de mes otres perso apres ^^

je vais donc commencer par me presenter irl :   

- je m'apelle Franck j'ai 21 ans je suis né le 26 septembre 1989 , je suis militaire dans l'armée de terre depuis 3 ans ( j'ai mon BAC STI ), je pratique le foot depuis 16 ans j'aime diverse activitées les sorties entre amis etc ...  je suis quelque de franc honete et sincere  j'aime rire et prendre plaisir a jouer et j'aime la competition .  

In game : j'ai commencé wow il y a environ 5 ans sans arret , par un chaman heal quii est desormait 85 puis j'ai monter un demoniste il y a 3 ans et fini par monter mon palouf que j'avais laissé en stand by ( je l'avai arété lvl 53 ) qui desormais est 85 . 

la presentationde mes avatars 85 : 

-pseudo : Aeri

-classe/race : chamane trollesse
-niveau : 85
-spé principale/secondaire : Heal pvp - elem pve 
-métier : alchie ( transmut 525 ) / herbo (525 )  

on y vient celui pour lequel je postule ^^, 

-pseudo : Afrøjack

-classe/race : demoniste orc
-niveau : 85 -spé principale : affliction pvp /destruction pve 
-métié : coutu 525 (full patron cata )/enchanteur 504 (je suis en cours de finalisation )
-stuff : 361 pvp stuff pve en farming

je suis 361 stuff pvp et j'ai commencer il y a 3 semaines a monter mon stuff pve mais en pu c'est vraiment la jungle donc j'ai quelques pieces mais encore trop de pieces pvp je farm les reputations et fait tout pour avoir un bon stuff pve . j'etait tout de meme encore cette apremidi a 14.5k de dps  sur arga 25,bien qu'en raid je m'occupe plus du bon deroulement de la strat et du raid plutot que d'imploser mon kiki . je dit toujours a quoi bon etre a 30k dps avec une main si tu fai wipe le raid ! 

-pseudo : Gøgneci  

-classe/race : elfe de sang paladin  

-spé principale/secondaire : tank only,c'est vrement ce qu'il me plait sur mon paladin bien que j'ai une spé dps mais c pas mon dada. 
métié : tdc/depeuceur (525) 
-stuff : 354 par contre rien que du pve avec mon paladin 

niveau de mon avancer pve : j'ai clean de nombreux raid des plus ancien jusqu'a wltk seul bémol seulement 4/6 a descente de l'aile noir dur dur en pu de trouver de la place pour raider et le peu de raid que j'ai trouvé ce n'était pas terrible. 

Pourquoi Les Nightmare? je souhaite intégré votre guilde car jen est entendu beaucoup de bien j'ai bien parlé avec Ryushin et comme vous avez pu le lire au dessus le pveHL en PU ce n'est pas viable puis jen ai marre de jouer seul la convivialité d'une guilde me manque aussi et mon ancienne guild n'etant que peu investie dans les raid pve ainsie que le pvp , je souhaite donc raider serieusement avec des  base solide dans la bonne humeur avec un réel investissement tout en ayant des resultat et aprendre un maximun du contenu pve  avec vous.je suis vrement tres motivé et ferai tout pour faire avancer la guilde et l'enmenné au sommet autant que possible. 

Mes disponibilitées : je suis disponible chaque soir sauf si depart en mission , auquel cas je previendrai a l'avance  ou j'enverai un courrier IG ou meme sur le forum si j'ai le temps  

ps : j'espere vous rejoindre au plus vite afin de progresser a vos cotés dans la cohésion et la bonne humeur ... Wink  
(je m'excuse s'il y a des fautes d'hortographes ) 

coordialement afrøjack le demon ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryushin
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: afrøjack Répondre en citant

Comme je t'ai dis nous sommes donc intéréssés par ton démoniste, tu sembles être qn de sympathique et vraiment très motivé, dès que nous le pourrons nous te prendrons en test pour voir tout ca Smile
On voit tout ca IG, et dès que l'on peut, on te test !

Afrojack

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: afrøjack Répondre en citant

merci pour ta reponse ryushin , pas de probleme pour la rencontre IG et si vous desiré me parler ou me decouvrir un peu plus je peu me connecter TS 2/3 ou skype sans probleme .

Vogrim
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: afrøjack Répondre en citant

Hello Afrojack et bienvenu sur notre forum, je suis Vogrim chaman heal.

Plusieurs questions:
Pourrait-tu développer un peu plus ton expérience? Sur Cata notamment mais aussi les anciennes extensions? PvP comme PvE si possible.

Ton stuff est très orienté PvP pour l'instant, j'espère que tu es motivé pour changer ça. Nous somme une structure conviviale mais pointilleuse sur l'opti et l'expérience, j'espère que tu en a conscience.

A priori nous serions intéressé par ton démo. Nous avons déjà un excellent démo qui te posera surement les questions qu'il faut.
En attendant, peut-tu en dire un peu plus? Quelle spé jouerait tu en PvE? pourquoi? Joue-tu d'autres spés que ta principale?

Bon courage.

Afrojack

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:26 (2011)    Sujet du message: afrøjack Répondre en citant

Bonjour vogrim .

-Oui je suis tres motivé pour changé tous cela et si je postule haujourd'hui c'est justement pour ca pour tout changé et progéssé dans un otre domaine qui me plait beaucoup j'ai entierement conscience de votre structure conviviale et pointilleuse et c'est tout ce que je recherche prendre de l'experience avec vous et etre opti all raid jveu des defis et de la reussite et il est sur que je m'investirai dans toutes mes prestation a 200 %

-Je joue destruction en pve principalement parceque c'est agréable a jouer , ca a un burst asser violent je trouve et paceque je n'aime pas jouer demono . je pourrai jouer affliction si vous le désiré sans probleme mais sur les fofo et d'apres millénium a stuff equivalent le dps est moindre comparer a destru,puis les cycles son beaucoup plus compliquerbien que sa ne me pause pas de probleme,a savoir qu'a wltk a la citadelle de la couronne de glace je jouai affliction only en pve  . 

-coter PVP : oui en effet j'etait beaucoup orienter pvp mais j'ai stopper car ca devenai trop repetitif et puis le pve m'interresse de trop pour que je reste dans le pvp,on va dire que le pvp etait pour moi une facon de pouvoir reéllement  progrésser dans le jeu sans avoir de guilde ce qui fait que j'ai desuite acrocher. pour mon stuff je suis depuis un petit moment entrain de framer tout ce que je peu du pve pour pouvoir pretendre raider correctement je ne fai plus beaucoup de pvp si ce n'est les points de la semaine .

-experience pvp : a BC je suis monté a 2k238 avec mon cham elem en 3c3 j'etait full S3 ^^ hihi.
avec mon demo cette saison j'ai du monter a environ 1k9 en 2c2 3v3 puis j'ai stopper car mes partenaire n'avai pas forcement les disponibilité pour vraiment farmer la cote et le ra-le-bol du pvp montait de plus en plus.

-Mon experience PVE :

-Avant BC : Clean

-BC : Clean ( Kz, Gruul, Magthé, Hyjal, BT )

-WOTLK :

- HéroS Clean
- Naxx 10 / 25 Clean
- Sartha 10 + 3 Adds / 25 + 3 Adds Clean
- Malygos 10 / 25 Clean
- Caveau Archavon 10 / 25
- Ulduar clean
- EDC  10 / 25
- ICC 10/25 Clean, en HM je sais plus trop ou j'en etait mais il me semble avoir clean pas mal de boss

- A Cataclysme :

- BoT : jamais allez
- BwD : 4/6
- Bastion de baradin : clean 10/25
- Trône des quatre vents : jamais allez
malgré avoir lu les strats mais pas la possibilité d'etre grouper en raid trop peu de flood sur le /2 et trop de selection pour un PU

J 'espere avoir repondu correctement a tes questions Vogrim je vous souhaite une bonne nuit je vais dormir a demain .

Afrojack

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: afrøjack Répondre en citant

bonsoir jvoulais m'excusé de ne pas avoir été present ce soir j'ai eu beaucoup de boulot et je n'ai pas pu me libéré ne serait-ce que pour passer sur le fofo plus tot vous vous prevenir encore desoler .

une bonne soirer et une bonne nuit a tous

Skarnyx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:05 (2011)    Sujet du message: afrøjack Répondre en citant

Bonjour Afrojack,

Comme tu as pu le voir cela fait un moment que nous n'avons pas répondu aux applys, car nous avons décidé d'arrêter ici notre progression dans le PvE VHL, et de passer à une guilde casu.

Désolé de t'avoir fait perdre du temps, et bonne chance à toi sur Ner'zhul.

Afrojack

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

OUI j'ai remarquer desolé mais quesque tu appele une guild casu ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: afrøjack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange