Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

afrøjack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afrojack

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: afrøjack Répondre en citant

Bonjour les Nightmare ! 

Je vient déposer ma candidature pour tenter de vous rejoindre dans votre avancée pve HL, je postule avec mon demoniste en main et vous voyer ce que vous voulez faire de mes otres perso apres ^^

je vais donc commencer par me presenter irl :   

- je m'apelle Franck j'ai 21 ans je suis né le 26 septembre 1989 , je suis militaire dans l'armée de terre depuis 3 ans ( j'ai mon BAC STI ), je pratique le foot depuis 16 ans j'aime diverse activitées les sorties entre amis etc ...  je suis quelque de franc honete et sincere  j'aime rire et prendre plaisir a jouer et j'aime la competition .  

In game : j'ai commencé wow il y a environ 5 ans sans arret , par un chaman heal quii est desormait 85 puis j'ai monter un demoniste il y a 3 ans et fini par monter mon palouf que j'avais laissé en stand by ( je l'avai arété lvl 53 ) qui desormais est 85 . 

la presentationde mes avatars 85 : 

-pseudo : Aeri

-classe/race : chamane trollesse
-niveau : 85
-spé principale/secondaire : Heal pvp - elem pve 
-métier : alchie ( transmut 525 ) / herbo (525 )  

on y vient celui pour lequel je postule ^^, 

-pseudo : Afrøjack

-classe/race : demoniste orc
-niveau : 85 -spé principale : affliction pvp /destruction pve 
-métié : coutu 525 (full patron cata )/enchanteur 504 (je suis en cours de finalisation )
-stuff : 361 pvp stuff pve en farming